La douche est une chose très relaxante, mais si nous découvrons que l'eau dans la douche devient soudainement plus petite pendant la douche ou avant de se préparer à prendre une douche, cela nous fera sentir très en détresse. Le mitigeur de douche devient plus petit. Qu'est-ce qui a causé ça? Que devrions nous faire?
1. Dans ce cas, ne nous inquiétons pas d'abord. Nous pouvons essayer de faire tourner la pomme de douche vers la gauche ou la droite pour voir si son volume d'eau a augmenté.
2. Si la première méthode ne peut toujours pas le résoudre, nous pouvons démonter la pomme de douche robinet thermostatique, puis tourner l'œil de douche vers le haut. Ensuite, trouvez un objet mou pour le heurter doucement afin de secouer le gravier obstrué, etc. En même temps, utilisez les trous de pulvérisation d'eau pour nettoyer un par un, puis nettoyez à plusieurs reprises avec de l'eau propre, puis installez et restaurez.
3. Nous pouvons également mettre la douche retirée, mettre du détartrant et utiliser de l'eau tiède pour le nettoyage afin que les impuretés dans la douche soient faciles à nettoyer et à nettoyer, et que le problème de colmatage soit résolu.
4. Bien sûr, nous pouvons également choisir d'utiliser du vinaigre pour le nettoyage. La méthode spécifique est la suivante, nous pouvons prendre du vinaigre, faire tremper la pomme de douche dans le vinaigre et être sûr de l'immerger complètement. Attendez une dizaine de minutes pour le retirer, puis rincez à l'eau pour retirer le vinaigre restant sous la douche, puis remettez le pommeau de douche sur la colonne de douche. Si le blocage est très grave, vous pouvez également faire bouillir le vinaigre puis le faire tremper, mais veuillez noter que l'utilisation du vinaigre bouillant est limitée aux buses de douche en métal, les buses de douche en plastique doivent être imbibées de vinaigre froid. Cependant, il convient de noter que nous ne pouvons pas utiliser d'acides forts lors du retrait des écailles, afin de ne pas provoquer de corrosion sur la surface de la douche.
Comment nettoyer la douche
Normalement, nous devons le nettoyer régulièrement, environ une fois tous les trois mois. Lors du nettoyage, nous pouvons choisir la méthode de trempage au vinaigre blanc, l'enlever et la tremper dans une casserole remplie de vinaigre blanc. Après cela, nettoyez la buse, installez-la et la balance s'écoulera après le passage de l'eau, ce qui peut avoir pour effet de nettoyer la balance et d'éliminer les bactéries.
Comment entretenir la colonne de douche
Normalement, lorsque nous l'utilisons, nous devons faire attention à son environnement d'utilisation, la température ne doit pas dépasser 70 degrés, sinon il deviendra facilement vieillissant et raccourcira sa durée de vie. Et nous ne commutons généralement pas le robinet de douche trop fort ou ne visons pas trop le commutateur, sans parler d'utiliser la poignée comme un accoudoir pour soutenir le corps. Le tuyau métallique pour la douche doit être maintenu dans un étirement naturel et éviter de l'enrouler sur le robinet lorsqu'il n'est pas utilisé. De plus, ne formez pas d'angle mort au niveau du joint du flexible et du corps de valve, afin de ne pas casser ou endommager le flexible.
https://www.homelody-fr.com/blogs/news/economiser-leau-du-robinet-cuisine
https://www.homelody-fr.com/blogs/news/resoudre-pression-deau-chaude-dans-le-robinet-de-la-cuisine